Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
OUI ET AMEN

à la Parole de Dieu

PAS BESOIN DE LE CONSULTER

Coucou ðŸ˜Š

Très souvent on connaît la volonté de Dieu, mais on essaye de masquer notre désobéissance avec un petit maquillage religieux … Seigneur est-ce que je peux épouser cette femme qui a un bon caractère et l'aider à devenir croyante ? Seigneur est-ce que je peux épouser cet homme qui veut divorcer de sa femme parce qu'elle n'accouche pas ? Seigneur est-ce que je peux piquer des sous à mon mari pour augmenter mes offrandes ? La Bible nous parle de deux personnes qui ont eu cette fâcheuse tendance de vouloir forcer la main à Dieu. Le roi Balak souhaitait que le prophète Balaam maudisse le peuple de Dieu. Alors Balaam a consulté Dieu qui a répondu  : «Tu ne les accompagneras pas, tu ne maudiras pas ce peuple, car il est béni.»

Mais devant la nouvelle sollicitation et les promesses du roi, Balaam s’est à nouveau tourné vers Dieu. Découvrons ce qui s’est passé !   

Balak envoya de nouveau des chefs. Ils étaient plus nombreux et plus considérés que les précédents. Arrivés chez Balaam, ils lui annoncèrent : « Voici ce que dit Balak, fils de Tsippor : ‘Ne te laisse donc pas empêcher de venir vers moi, car je te rendrai beaucoup d'honneurs et je ferai tout ce que tu me diras. Viens donc maudire ce peuple pour moi.’ » Balaam répondit aux serviteurs de Balak : « Même si Balak me donnait sa maison pleine d'argent et d'or, je ne pourrais absolument rien faire qui enfreigne l'ordre de l'Eternel, mon Dieu. Mais maintenant, restez donc ici cette nuit et je saurai ce que l'Eternel me dira encore. »

Dieu vint trouver Balaam pendant la nuit et lui dit : « Puisque ces hommes sont venus pour t'appeler, lève-toi, accompagne-les. Mais tu feras ce que je te dirai. » Balaam se leva le lendemain matin, sella son ânesse et partit avec les chefs moabites. La colère de Dieu s'enflamma parce qu'il était parti. Alors l'ange de l'Eternel se plaça sur le chemin pour lui résister.  NOMBRES 22 : 15 -22 

Si c’est pour aller à l’encontre de Sa volonté, pas besoin de consulter et reconsulter Dieu : Il est fidèle à Sa Parole !

PAS BESOIN DE LE CONSULTER, OUI ET AMEN, vaincre la dépression, angoisse, burn-out, le oui et l'amen parole Oui dans la Bible Ce que Dieu a prévu pour toi s'accomplira  Amen dans la Bible  COLOSSIENS PAQUES ASCENSION PENTECOTE BLOG CHRÉTIEN, BLOGUEURS, BLOGUEUSES, , ELLE CROIT LINDA ELSA, MÉDITATION, PRIÈRES, LECTURE BIBLIQUE, BIBLE DIEU, JÉSUS, EMCI TV TOP CHRETIEN FREQUENCE CHRETIENNE
Faisant prisonnière toute pensée (rebelle), nous l’amenons à obéir au Christ et à reconnaître son autorité.

Prions : Éternel notre Dieu, merci parce que Tu nous fais clairement connaître Ta volonté au travers de Ta Parole. Pardonne-nous pour toutes les fois où nous avons désobéi en nous  éloignant de ta volonté Seigneur. Aide-nous à être attentifs à Tes instructions et à t’obéir sans compromis  au nom suprême de Jésus-Christ amen !

Je te souhaite une très bonne semaine et je te dis à lundi prochain pour une nouvelle vitamine !  Que Dieu te bénisse richement ! 

😘 avec toute mon affection, 

Linda Elsa l'inébranlable en Christ

PS : Si ce message t'a fait du bien, n'hésite pas à le partager à une ou à plusieurs personnes.

Si ce n'est pas encore fait, tu peux t'inscrire gratuitement à la newsletter pour ne pas manquer le prochain ! Tu peux aussi me dire merci ou plus, en commentaire ça me fera très plaisir ðŸ˜Š

Si Tu n’as pas encore accepté Jésus-Christ comme ton Seigneur et Ton Sauveur, je t’invite à lire l'article intitulé « oui à Jésus » Tu ne le regretteras pas !

​

​

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Qui veut "corrompre" Dieu?<br /> En tout cas, que ceux qui veulent en avoir le cœur net n'ont qu'à essayer.<br /> Thanks!<br /> 🙏🏾
Répondre
L
😊 tout à fait !<br /> Thanks to you too !
F
Amen sois bénie
Répondre
L
❤️ merci !
G
Comme c'est vrai....
Répondre
L
❤️ merci !
C
Amen, sois richement bénie Miss.<br /> Excellente semaine bisous 😘
Répondre
L
❤️ merci beaucoup Miss 😘
L
Amen ma sœur. J'ai été béni à travers ce message. Dieu te bénisse dans ton œuvre
Répondre
L
🙏 ❤️ merci Laure
K
Ah ça ! Une vitamine qui pique, mais le rappel est important. Que Dieu nous aide à rechercher Sa volonté et à s'y conformer 🙏<br /> Bonne semaine !
Répondre
L
🙏 ❤️ merci Kate
L
Très beau parrage que le Seigneur nous pardonne pour nos mauvaises décisions. Gloire à Dieu. Bonne semaine
Répondre
L
🙏 amen. 🥰 Merci ma binôme