Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
OUI ET AMEN

à la Parole de Dieu

ÊTRE LA MÈRE DE JÉSUS

Coucou 😊

La Bible ne nous parle pas de la montée de Marie au ciel, comme le laisse penser certains. Toutefois, être la mère de Jésus, fût pour Marie un immense privilège. Elle a dit :  « De tout mon être je veux dire la grandeur du Seigneur, mon cœur est plein de joie à cause de Dieu, mon Sauveur ; [...] Oui, dès maintenant et en tous les temps, les humains me diront bienheureuse, car Dieu le Tout-Puissant a fait pour moi des choses magnifiques.» Bonne nouvelle, ce privilège n'est pas uniquement réservé à Marie !

Voyons la réponse de Jésus lorsqu'on vint lui dire : « ta mère, tes frères et tes sœurs sont dehors et te cherchent.»

« Jésus répondit : Qui sont ma mère et mes frères ?  Et, promenant les regards sur ceux qui étaient assis en cercle autour de lui, il dit : —Voici ma mère et mes frères, car celui qui fait la volonté de Dieu, celui-là est pour moi un frère, une sœur, ou une mère. » MARC 3 : 33-35 

Oui aujourd'hui, tu peux toi aussi choisir d'être une mère pour Jésus !

Assomption, Marie la mère de Jésus, OUI ET AMEN, vaincre la dépression, angoisse, burn-out, quand y en a marre, le oui et l'amen parole Oui dans la Bible Ce que Dieu a prévu pour toi s'accomplira  Amen dans la Bible  COLOSSIENS PAQUES ASCENSION PENTECOTE BLOG CHRÉTIEN, BLOGUEURS, BLOGUEUSES, , ELLE CROIT LINDA ELSA, MÉDITATION, PRIÈRES, LECTURE BIBLIQUE, BIBLE DIEU, JÉSUS, EMCI TV TOP CHRETIEN FREQUENCE CHRETIENNE
Est-ce qu’une femme oublie le bébé qu’elle allaite ? ... Même si elle l’oubliait, moi je ne t’oublierai jamais.

Prions : Éternel notre Dieu, merci parce que nous n'avons pas besoin d'intermédiaire pour nous approcher de Toi. Merci pour le privilège que Tu nous offres d'être des membres de ta famille Seigneur Jésus. Aide-nous à véritablement aimer Jésus merveilleux Saint-Esprit. En toutes circonstances, rends nous apte à obéir à la volonté de Dieu au nom suprême de Jésus-Christ amen !

Je te souhaite une très bonne semaine et je te dis à lundi prochain pour une nouvelle vitamine !  Que Dieu te bénisse richement ! 

😘 avec toute mon affection, 

Linda Elsa l'inébranlable en Christ

PS : Si ce message t'a fait du bien, n'hésite pas à le partager à une ou à plusieurs personnes.

Si ce n'est pas encore fait, tu peux t'inscrire gratuitement à la newsletter pour ne pas manquer le prochain ! Tu peux aussi me dire merci ou plus, en commentaire ça me fera très plaisir 😊

Si Tu n’as pas encore accepté Jésus-Christ comme ton Seigneur et Ton Sauveur, je t’invite à lire l'article intitulé « oui à Jésus » Tu ne le regretteras pas !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Amen, Amen
Répondre
L
💝
G
Désormais, nous ne pouvons pas tous être mère de Jésus; ce n’est pas du tout ce que veut dire ce verset. Marie a eu ce privilège de concevoir sans péché le Christ et ça n’a pas été donné à tout le monde donc ce rôle n’appartient qu’à elle. La bible ne parle pas de sa montée au ciel, tout comme les autres disciples la bible ne parle pas de leurs morts (pas tous en tout cas) mais nous le savons selon les autres écrits. Logiquement, cette histoire de la montée du corps de Marie ne serait pas inventé jusqu’aujourd’hui sans contraction. <br /> Merci de nous partager , que le saint esprit nous éclaire
Répondre
L
Merci pour ta contribution Gérardine. <br /> Où est ce que j'ai dit "désormais nous pouvons tous être mère de Jésus" ? <br /> Et que veut donc dire ce verset que tu sembles bien comprendre ? <br /> <br /> Je m'appuie sur ce que la Bible enseigne et pas sur des suppositions humaines pour défendre mon point de vue. <br /> Encore plus pour des sujets où Jésus s'est clairement prononcé, les suppositions humaines ne font pas le poids pour moi. <br /> <br /> Donc je crois et je continuerai de croire ce que Jésus lui-même a dit :<br /> " celui qui fait la volonté de Dieu, celui-là est pour moi un frère, une sœur, ou une mère. "<br /> Petite nuance pour éclairer mon propos au cas où ... être UNE mère pour Jésus est un choix et c'est différent d'être LA mère de Jésus si ça peut te rassurer. <br /> Que Dieu te bénisse !
P
AMEN 🙏🏿. Que la volonté de DIEU soit notre priorité . Bonne semaine.
Répondre
L
💝 je dis Amen ! Merci Philippe
K
Amen, oui il faut le dire l'Assomption n'est pas biblique, mais on se réjouit du privilège que Jésus nous donne de pouvoir être membre de sa famille !
Répondre
L
💝 Tout à fait ! Demeure bénie
J
c'est un privilège et je suis très heureux de faire partie de la famille de Jésus
Répondre
L
🙏 amen, réjouissons nous de ce merveilleux privilège !