31 Juillet 2023
Coucou 😊
Comment garder espoir qu’un proche va guérir, alors que son pronostic vital est engagé ? Comment croire que je pourrai encore enfanter alors que j’ai largement dépassée la ménopause ? C’est la question que Sara et son mari se posaient. Jésus nous donne une réponse en 7 mots : « Tout est possible à celui qui croit» Pas 1/3, pas ½, pas ¾ mais TOUT et absolument TOUT !
La preuve avec Abraham le père de la Foi !
« Sans faiblir dans la foi, il ne considéra point que son corps était déjà usé, puisqu'il avait près de cent ans, et que Sara n'était plus en état d'avoir des enfants. Il ne douta point, par incrédulité, au sujet de la promesse de Dieu ; mais il fut fortifié par la foi, donnant gloire à Dieu, et ayant la pleine conviction que ce qu'il promet il peut aussi l'accomplir. C'est pourquoi cela lui fut imputé à justice. » ROMAINS 4 : 19-22
Ne considère pas les obstacles, considère la puissance de Dieu !
Prions : Éternel notre Dieu, merci parce que Tu es le Dieu de l’impossible. Tu es Celui qui dit et la chose arrive. C’est pourquoi dès aujourd’hui, nous choisissons de considérer nos épreuves comme des occasions de voir ta puissance et ta gloire se manifester au travers de nos vies au nom suprême de Jésus-Christ amen !
Je te souhaite un bon mois d'août et je te dis à lundi prochain pour une nouvelle vitamine ! Que Dieu te bénisse richement !
😘 avec toute mon affection,
Linda Elsa l'inébranlable en Christ
PS : Si ce message t'a fait du bien, n'hésite pas à le partager à une ou à plusieurs personnes.
Si ce n'est pas encore fait, tu peux t'inscrire gratuitement à la newsletter pour ne pas manquer le prochain ! Tu peux aussi me dire merci ou plus, en commentaire ça me fera très plaisir 😊