Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
OUI ET AMEN

à la Parole de Dieu

JÉSUS TE DIT : NE PLEURE PAS !

Coucou 😊!

La Bible dit qu'il y a un temps pour pleurer et un temps pour rire ; un temps pour gémir et un temps pour danser. 
Découvrons le temps que Jésus nous offre pour ce mois d'octobre qui commence :  
« Jésus se rendit dans une ville appelée Naïn. Ses disciples et une grande foule l’accompagnaient. 12Comme il arrivait à la porte de la ville, il rencontra un convoi funèbre : on enterrait le fils unique d’une veuve. Beaucoup d’habitants de la ville suivaient le cortège. 13Le Seigneur vit la veuve et il fut pris de pitié pour elle ; il lui dit : —Ne pleure pas ! 14Puis il s’approcha de la civière et posa sa main sur elle. Les porteurs s’arrêtèrent. —Jeune homme, dit-il, je te l’ordonne, lève-toi ! 15Le mort se redressa, s’assit et se mit à parler. Jésus le rendit à sa mère.  » LUC 7: 11-15 SEMEUR » 
Ne pleure plus, toi qui a perdu un être cher  ! Ne pleure plus, toi qui a perdu ton travail, ton mariage, ta santé, ton estime de soi, le goût de vivre...laisse la main de Jésus déclencher ton miracle maintenant ! 
DIEU Jésus blog chrétien
Ne crains pas, crois seulement

Prions : 

Père Éternel merci pour ton amour et ta miséricorde. Merci parce que Tu as promis de nous donner un diadème au lieu de la cendre, une huile de joie au lieu du deuil, un vêtement de louange au lieu d'un esprit abattu. Alors Père nous croyons et nous déclarons que ces promesses s'accomplissent maintenant dans nos vies au nom puissant de Jésus-Christ amen  !

Je te souhaite une très bonne semaine et je te dis à lundi prochain pour la prochaine vitamine !  Que Dieu te bénisse richement ! 

😘 avec toute mon affection, 

Linda Elsa l'inébranlable en Christ

 

PS : Si tu as aimé ce message, n'hésite pas à t'inscrire gratuitement à la newsletter pour ne pas manquer le prochain ! Un petit commentaire me fera également plaisir 😊

Si Tu n’as pas encore accepté Jésus-Christ comme ton Seigneur et Ton Sauveur, je t’invite à lire l'article intitulé « oui à Jésus » Tu ne le regretteras pas !

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
""Ne pleure plus, toi qui a perdu un être cher" personnellement concernée; et merci pour le reconfort
Répondre
L
Dieu nous console, merci pour ton témoignage !
F
J'attends impatiament mon mirage
Répondre
L
Dieu n'est jamais en retard... Ton miracle est en chemin ! Que Dieu te renouvelle ses bontés et ses compassions.