Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
OUI ET AMEN

à la Parole de Dieu

ET SI C'ÉTAIT POUR LA GLOIRE DE DIEU ?

Coucou 😊!

As-tu actuellement des questions qui te préoccupent l’esprit ? La Bible dit : Le Seigneur a tout fait dans une intention précise, même les méchants pour le jour de leur malheur. 
Alors laissons-nous encourager par cette réponse de Jésus à ses disciples :  
En chemin, Jésus vit un homme qui était aveugle depuis sa naissance. 
Ses disciples lui demandèrent : « Maître, pourquoi cet homme est-il né aveugle : à cause de son propre péché ou à cause du péché de ses parents ? » 
Jésus répondit : « Ce n’est ni à cause de son péché, ni à cause du péché de ses parents. Il est aveugle pour que l’œuvre de Dieu puisse se manifester en lui.   JEAN 9 : 1-3 (Bible version Français Courant)  
Il existe des faits inexplicables, mais il existe aussi un Dieu qui fait concourir toutes choses pour le bien de ceux qui l’aiment !
blog chrétien, Linda Elsa Maavegam,  Dieu,  Jésus,
Si tu crois, tu verras la gloire de Dieu

Prions : 

Seigneur notre Dieu, merci parce que Tu es plus puissant que tout ce qui peut nous arriver. Tu nous demandes de croire pour voir ta gloire, alors face à nos difficultés Seigneur, aide-nous à développer une foi inébranlable et triomphante au nom suprême de Jésus-Christ amen !

Je te souhaite une très bonne semaine et je te dis à lundi prochain pour la prochaine vitamine !  Que Dieu te bénisse richement ! 

😘 avec toute mon affection, 

Linda Elsa l'inébranlable en Christ

PS : Si tu as aimé ce message, n'hésite pas à t'inscrire gratuitement à la newsletter pour ne pas manquer le prochain ! Un petit commentaire me fera également plaisir 😊

Si Tu n’as pas encore accepté Jésus-Christ comme ton Seigneur et Ton Sauveur, je t’invite à lire l'article intitulé « oui à Jésus » Tu ne le regretteras pas !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Merci pour ce message d'espérance
Répondre
L
merci ma tante !