14 FĂ©vrier 2022
Coucou đ
La Bible dit, que là où le péché s’est multiplié, la grâce de Dieu a surabondé.
C'est l'expérience qu'une femme, à la réputation pas très flatteuse, a pu vivre avec Jésus. Elle s'est invitée chez un Pharisien qui recevait Jésus, pour exprimer quelque chose, que Jésus seul a su comprendre.
Le Pharisien qui a invité Jésus voit cela. Il se dit : « Cet homme n’est sûrement pas un prophète ! En effet, la femme qui le touche est une prostituée, et il ne le sait pas ! » Alors Jésus dit au Pharisien [...] C’est pourquoi je te dis une chose : ses nombreux péchés sont pardonnés, et c’est pour cela qu’elle a montré beaucoup d’amour. Mais celui à qui on pardonne peu montre peu d’amour. »
Et Jésus dit à la femme : « Tes péchés sont pardonnés. » LUC 7 : 39-48 (La Bible version Parole de vie)
Laissons toujours la puissance de la grâce divine écraser le poids de notre culpabilité.
Prions : Seigneur Jésus, merci parce que désormais plus personne ne peut nous condamner, car Tu es notre Avocat auprès de Dieu. Nous prions que Tu crées en nous des cœurs nouveaux Éternel Dieu. Apprends nous à toujours mieux te témoigner notre amour au nom suprême de Jésus-Christ amen.
Je te souhaite une très bonne semaine et je te dis à lundi prochain pour la prochaine vitamine ! Que Dieu te bénisse richement !
đ avec toute mon affection,
Linda Elsa l'inébranlable en Christ
PS : Si ce message t'a fait du bien, n'hésite pas à le partager à une ou à plusieurs personnes.
Si ce n'est pas encore fait, tu peux t'inscrire gratuitement à la newsletter pour ne pas manquer le prochain ! Tu peux aussi me dire merci ou plus, en commentaire ça me fera très plaisir đ
â
â