14 Mars 2022
Coucou đ
Nous passons tous par des moments où comme le prophète Jérémie, on a envie de dire : « J’ai été privé d’une vie paisible, j’ai oublié ce qu’est le bonheur. Je le dis : je n’ai plus d’avenir [...] et je reste accablé. » Inutile de dire que l'envie de prier n'est généralement pas au rendez-vous dans ces moments pas vrai ?
Alors que faire lorsqu'on a pas envie de prier ? Simplement continuer de suivre l'exemple du prophète Jérémie !
« Mais voici ce que je veux me rappeler, voici ma raison d’espérer : Les bontés du Seigneur ne sont pas épuisées, il n’est pas au bout de son amour. Sa bonté se renouvelle chaque matin. Que ta fidélité est grande, Seigneur !
Je le dis : le Seigneur est mon trésor, voilà pourquoi j’espère en lui. Le Seigneur est bon pour qui compte sur lui, pour qui se tourne vers lui. Il est bon d’espérer en silence la délivrance que le Seigneur enverra.» Lamentations 3 : 21-26 (La Bible version Français Courant )
Lorsque l'envie de prier baisse, disons simplement à Dieu notre reconnaissance !
Prions: Éternel notre Dieu, merci parce que Tu es Celui qui récompense notre foi. Merci parce que Tu intercèdes pour nous, lorsque nous ne savons pas prier merveilleux Saint-Esprit. Transforme nous par ta puissance et ranime en nous l'amour, le zèle et la passion pour Dieu au nom suprême de Jésus-Christ amen !
Je te souhaite une très bonne semaine et je te dis à lundi prochain pour la prochaine vitamine ! Que Dieu te bénisse richement !
đ avec toute mon affection,
Linda Elsa l'inébranlable en Christ
PS : Si ce message t'a fait du bien, n'hésite pas à le partager à une ou à plusieurs personnes.
Si ce n'est pas encore fait, tu peux t'inscrire gratuitement à la newsletter pour ne pas manquer le prochain ! Tu peux aussi me dire merci ou plus, en commentaire ça me fera très plaisir đ
â
â
â