Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
OUI ET AMEN

à la Parole de Dieu

TU AS LE DROIT DE RÉPONDRE

Coucou 😊

Il y a un temps pour se taire et un temps pour parler nous dit la Bible. Certaines batailles exigent de faire usage de "mots fléchés" autrement dit, de déclarations de foi pour remettre l'adversaire à sa place.

C'est la stratégie que David, simple berger israélite a employé face aux intrigues et aux intimidations du géant Goliath contre son peuple.    

David prit son bâton et alla choisir cinq pierres bien lisses au bord du torrent ; il les mit dans son sac de berger, puis, la fronde à la main, il se dirigea vers Goliath. De son côté, Goliath, précédé de son porteur de bouclier, s’approchait de plus en plus de David. Il examina David et n’eut que mépris pour lui, car David, jeune encore, avait le teint clair et une jolie figure. Goliath lui cria : « Me prends-tu pour un chien, toi qui viens contre moi avec des bâtons ? Maudit sois-tu, par tous les dieux des Philistins ! Viens ici, que je donne ta chair en nourriture aux oiseaux et aux bêtes sauvages. » 

« Toi, répondit David, tu viens contre moi avec une épée, une lance et un sabre ; moi je viens armé du nom du Seigneur de l’univers, le Dieu des troupes d’Israël, que tu as insulté. Aujourd’hui même, le Seigneur te livrera en mon pouvoir ; je vais te tuer et te couper la tête. Aujourd’hui même, je donnerai les cadavres des soldats philistins en nourriture aux oiseaux et aux bêtes sauvages. Alors tous les peuples sauront qu’Israël a un Dieu, et tous les Israélites ici rassemblés sauront que le Seigneur n’a pas besoin d’épée ni de lance pour donner la victoire. Il est le maître de cette guerre et il va vous livrer en notre pouvoir. » 1 SAMUEL 17 : 40-51 

La fin de l'histoire, nous la connaissons ... Ainsi David triompha de Goliath et le tua !

Aux jeux d'intimidation de la vie, rappelons nous que nous avons la meilleure arme : l’épée de l’Esprit, qui est la parole de Dieu !  

Il a fait de mon message une flèche pointue, dissimulée dans son carquois.

Prions : Éternel notre Dieu, merci parce que Tu as promis de nous donner des paroles et une sagesse telles qu’aucun de nos adversaires ne pourra s'y opposer ni les contredire. Face aux géants qui se lèvent pour détruire nos destinées, que Ton Esprit parle au travers de nous Seigneur. Remplis-nous de zèle pour relâcher des paroles d'impact qui mettront K.O. tous nos adversaires au nom suprême de Jésus-Christ amen !

Je te souhaite une très bonne semaine et je te dis à lundi prochain pour une nouvelle vitamine !  Que Dieu te bénisse richement ! 

😘 avec toute mon affection, 

Linda Elsa l'inébranlable en Christ

PS : Si ce message t'a fait du bien, n'hésite pas à le partager à une ou à plusieurs personnes.

Si ce n'est pas encore fait, tu peux t'inscrire gratuitement à la newsletter pour ne pas manquer le prochain ! Tu peux aussi me dire merci ou plus, en commentaire ça me fera très plaisir 😊

Si Tu n’as pas encore accepté Jésus-Christ comme ton Seigneur et Ton Sauveur, je t’invite à lire l'article intitulé « oui à Jésus » Tu ne le regretteras pas !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Merci mon inébranlable en Christ,
Répondre
L
❤️ avec plaisir ma tante 😘
K
🙏 amen amen amen ! Que Dieu nous aide à ne pas se taire quand il faut parler !
Répondre
L
❤️ Amen ! Merci Kelly 😘