Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
OUI ET AMEN

à la Parole de Dieu

POUR DIRE OUI À JÉSUS !

Si tu as lu les articles pourquoi dire oui à Jésus et si tu fais le choix d’accepter véritablement Jésus dans ta vie, crois-moi, c’est de loin le meilleur choix de toute ta vie.

La Bible dit : « Aujourd’hui, si vous entendez la voix de Dieu, ne fermez pas votre cœur, comme autrefois … » Hébreux 3.15

Alors pour dire OUI à Jésus et Lui ouvrir la porte de ton cœur, je t’invite à dire avec moi cette prière.

Seigneur Jésus, jusqu’ici j’ai mené ma vie sans Toi. Je reconnais que bien des fois j’ai très mal agi. Oui devant Toi Seigneur Jésus, je reconnais mes erreurs. Je te demande sincèrement pardon pour tous mes péchés Seigneur Jésus. Aujourd’hui, je crois que Tu es mort à la croix afin que je sois sauvé(e). Tu as payé le prix de ton sang afin que je sois délivré(e) des liens du péché et de la mort Seigneur Jésus. Merci pour la vie éternelle que Tu m’as offerte en mourant sur la croix. 
Du fond de mon cœur, j’accepte aujourd’hui de faire de toi mon Seigneur et mon Sauveur personnel. Dès maintenant, je t’ouvre mon cœur Seigneur Jésus. Entre et demeure pour toujours avec moi. Seigneur Jésus, guéris-moi et purifie-moi par ton sang précieux. Remplis-moi de ton Saint-Esprit et transforme-moi. Fais de moi la personne que Tu veux que je sois Seigneur Jésus.  Je te remercie infiniment pour ton amour et dès cet instant Seigneur Jésus, je m’attends à toi. Amen

FÉLICITATIONS !!!

Si tu as fait cette prière de tout ton cœur, alors tu es désormais un enfant de Dieu, mais aussi une habitation de Son Saint-Esprit. Désormais je t’invite à rejoindre une communauté chrétienne où tu pourras être soutenu (e) et encouragé(e) dans ta foi et aussi où tu pourras officialiser ta relation avec Jésus en passant par les eaux du baptême, car il est écrit

« Celui qui croira et qui sera baptisé sera sauvé, mais celui qui ne croira pas sera condamné. » MARC 16.16

Maintenant et avant de te quitter, j’aimerais prier pour toi.

Seigneur Jésus je te bénis pour la vie de ma sœur ou de mon frère qui t’a fait cette prière. Je prie que Tu la bénisses, que Tu le bénisses parfaitement. Je prie que Tu l’aides à présent à mieux te connaître au travers de la Bible. Seigneur Jésus je prie que Tu crées en elle ou en lui une faim et une soif pour ta Parole. Père, je prie que Tu l’entoures de personnes bien intentionnées qui sauront l’encourager dans sa foi. Qui sauront l’aider à faire des progrès chaque jour.

Père à Toi soit toute la gloire pour cette âme nouvelle qui est passée de la mort à la vie. Amen  

Si grâce à cette prière, Tu as accepté Jésus comme Seigneur et Sauveur, je serai ravie que Tu me laisses un commentaire pour que je me réjouisse avec toi.

Je t’invite également à lire les autres articles du blog. Ce sont de bonnes vitamines qui t’aideront à mieux connaître la Bible et à affermir ta foi.  Que Dieu te bénisse richement !

😘 avec toute mon affection, 

Linda Elsa l'inébranlable en Christ

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
A toi sois la gloire ooh père eternel
Répondre
L
Amen , merci Loveline !