Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
OUI ET AMEN

à la Parole de Dieu

POURQUOI DIRE OUI À JÉSUS ? (2)

Dans la première partie de cet article, je t’ai donné la raison pour laquelle, il est vital de dire OUI à Jésus. Je te propose à présent de découvrir la condition requise pour dire OUI à Jésus.  
Elle se trouve dans l’évangile de Marc : «
Les gens en bonne santé n’ont pas besoin de médecin, ce sont les malades qui en ont besoin. Je ne suis pas venu appeler ceux qui se croient justes, mais ceux qui se reconnaissent pécheurs. »MARC 2.17 PDV   
Ce verset montre 2 types de personnes, les gens qui se croient justes et les gens qui se reconnaissent pécheurs
Pourquoi est-il dit ceux qui se croient justes ? Parce qu’en réalité c’est une illusion ! Personne n’est juste devant Dieu sans avoir reconnu Jésus-Christ comme Sauveur.

Tous ont péché et sont privés de la gloire de Dieu ROMAINS 3.23 

Sur la terre, il n’y a pas une personne juste, capable de faire le bien sans aucune faute. ÉCCLESIASTE 7.20 PDV
Alors si tu fais partie de ceux qui se croient justes, je t’invite à prier Dieu pour qu’il t’aide à examiner ta vie. Je te laisserai 3 versets en fin d'articles qui pourront t’apporter quelques lumières.

Ensuite je l'espère, tu pourras remplir l’unique condition pour venir à Jésus : se reconnaitre comme un pécheur qui a besoin d’aide pour s’en sortir.
Et à ceux qui ont besoin d’aide Jésus a donné une procédure à suivre. C’est ce qui fera l’objet de la troisième et dernière partie de cette série. 

Et comme promis avant de se quitter ...

MATTHIEU 16.26 SEM : Si un homme parvient à posséder le monde entier, à quoi cela lui sert-il s’il perd sa vie ? Et que peut-on donner pour racheter sa vie ?  SEM


APOCALYPSE 3 : 17-18 « 17 Tu prétends : « Je suis riche ! J’ai fait des affaires ! J’ai amassé des trésors ! Je suis arrivé ! J’ai tout ce qu’il me faut », mais tu ne te rends pas compte à quel point tu es misérable et pitoyable : s’il y a quelqu’un qui est pauvre, aveugle et nu, c’est bien toi ! 18 C’est pourquoi je te donne un conseil : achète chez moi de l’or purifié au feu pour devenir réellement riche, des vêtements blancs pour te couvrir afin de ne pas laisser apparaître ton indécente nudité, et un collyre pour oindre tes yeux afin que tu voies clair. PVV 

😘 avec toute mon affection, 

Linda Elsa l'inébranlable en Christ

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article