Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
OUI ET AMEN

à la Parole de Dieu

POURQUOI DIRE OUI À JÉSUS ?

 À la question Pourquoi accepter Jésus-Christ dans sa vie ? J’aurais naturellement envie de répondre : parce que SANS JÉSUS IL N’Y A PAS DE VIE ! 
Jésus a dit : «
Le chemin, la vérité, la vie, c’est moi. Personne ne va au Père sans passer par moi.» JEAN 14.6

Et plus loin dans la Bible, Il est dit que « C’est lui seul qui peut nous sauver. En effet, dans le monde entier, Dieu n’a donné aux hommes personne d’autre pour nous sauver. » ACTES 4.12

NOUS SAUVER DE QUOI ME DIRAS-TU PEUT-ÊTRE ?

Eh bien nous sauver de la maladie la plus grave au monde. Plus grave qu’une maladie orpheline, plus grave que la sclérose en plaque, plus grave que le cancer… j’ai nommé : LE PÉCHE. Le péché contrairement au cancer n’épargne personne. Le péché contrairement au cancer est invisible aussi bien à l’œil nu, qu’au scanner. Le péché contrairement au cancer ne peut être traité par aucun médicament. Cependant le péché tout comme le cancer, s’il n’est pas traité, tue sans pitié. 
Le péché, c’est tout ce qui n’est pas la volonté de Dieu. Et malheureusement le péché (en pensée, en parole ou en actes) aussi petit qu’il soit, entraîne inexorablement la mort.

Mais la bonne nouvelle nous venons de la lire est que Jésus qui est le Fils unique de Dieu est le seul capable de nous sauver de cette mort que produit le péché.

La Bible dit : « Dieu a tant aimé le monde, qu'il a donné son Fils unique, afin que quiconque croit en lui ne périsse point, mais qu'il ait la vie éternelle. » amen
Donc le péché n’est pas une fatalité car Jésus sauve de la mort produite par le péché. 
Cependant pour être sauvé par Jésus il y a une condition. C’est ce que je te propose de voir dans la deuxième partie de cet article.  

 

😘 avec toute mon affection, 

Linda Elsa l'inébranlable en Christ

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article